Pendant les quelques semaines qui ont précédé la Guerre, les animateurs membres de l'équipe des Verts ont fait de la propagande [en ondes et hors-ondes] en affirmant que l'équipe des Rouges du Général Létourneau (AHOU!) se ferait détruire.
Il est vrai qu'un peu avant le début de la guerre, l'équipe des Rouges a eu peur de manquer d'effectifs. Pourtant, il ne manquait que 4 membres pour se battre à armes égales contre ses adversaires. Après avoir convaincu des membres de notre merveilleux public de se joindre à l'équipe non favorite, la guerre a pu commencer.
Un 2 de 3 devait déterminer l'équipe gagnante. Mon équipe, les Rouges, ont usé de la stratégie de la phalange (ainsi que d'une catapulte
Contre toutes attentes, les Rouges (AHOU!) sont sortis victorieux de cette première Guerre des tuques. Et, croyez-moi, Henrichon et Gauthier, respectivement Général et Grande Gueule des Verts, vont manger leurs bas lundi!
Si vous voulez voir plus de photos de ce magnifique avant-midi, cliquez le http://www.radioenergie.com, dans la section photo de la station Énergie 106,1 (Sherbrooke).
Et souvenez-vous : les ROUGES VICTORIEUX! No wonder qu'on était l'équipe de la LIBERTÉ!
Edit : J'allais oublier le presque plus important! Jean-Philippe Shoiry, quart-arrière du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke, étudiant en droit et membre de l'équipe vaincue de la Guerre, est roux!! Pis EUH S'CUSE, mais y'est beau en... en t*barna*k!
Mesdames, allez voir le montage (lorsque vous cliquez sur son nom 3 lignes plus haut) dans le bas de la page.
QUEL HOMME! Si je n'étudiais pas déjà à l'UdeS, il me donnerait envie de venir étudier à l'Université leader, l'Université de leaders.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire