dimanche 26 octobre 2008

No name #après-une-soirée-standard

1- Se lever en retard parce que l'alarme du nouveau cellulaire used fonctionne pas vraiment : ça part mal une journée.

2- Le show des Grandes Gueules : pas aussi bon que ce à quoi je m'attendais. (Le tenninsulte devient mon sport préféré à partir de... maintenant.)

3- Avoir l'impression, grâce à 2 soirées totalement différentes, d'avoir perdu beaucoup de temps depuis 2 ans : c'est crissant.

4- Le retour de la déception, de la frustration et d'une certaine colère qui n'étaient pas venus me rendre visite depuis octobre dernier : ça fait chier en... en....

5- Vais-je me résoudre à écouter le monde most likely to make better decisions for me than I do? : Pour le moment, j'irais avec un OUI, gueulé haut et fort! Mais dans 3000 secondes, je vais peut-être ENCORE changer d'idée.

6- Penser à ne pas publier ce post rédigé à la suite des événements des points 3 et 4 : trop tard, c'est publié.

Aucun commentaire: