mardi 7 août 2007

Le début de la fin

J'ai délaissé mon blog durant l'été. Par manque de temps? D'inspiration? Peut-être un peu des deux. Et c'est en lisant le dernier billet de Joakim sur son MSN Space que ça m'a sauté au visage : l'été tire à sa fin.

Dans quelques jours à peine, je vivrai mes derniers instants avec les potes de la Kruger. Dans quelques jours à peine, je retrouverai ma vie d'universitaire avec tout ce que ça implique : les copains, les partys et les travaux. Dans quelques jours à peine, je devrai me trouver un nouvel emploi en attendant les stages. Dans quelques jours à peine...

Et bien... j'ai hâte. J'ai hâte de ne plus avoir à endurer Yann et ses sautes d'humeur. J'ai hâte de ne plus être sur appel et de pouvoir planifier mes activités d'avance. J'ai hâte de revoir Marc-André dans la bus et de renouer avec ceux que j'ai délaissé cet été. Hâte de retrouver ma place au sein d'une gang que j'adore.

Toutefois, je vois la nostalgie qui se prend un élan pour tenter de dépasser la hâte. Je vais m'ennuyer du trio « on a besoin d'un sac de glace pour notre mâchoire parce qu'on parle trop (de sexe :P) », je vais m'ennuyer de Cath qui part pour Montmagny, de Dreyanne qui part pour Québec et de Mod qui retourne à Montréal. Je vais m'ennuyer du temps libre que Frank peut me consacrer. Et, étrangement, je vais AUSSI m'ennuyer de Yann et de ses sautes d'humeur... :)

Mais the show must go on.
On se quitte fin août, on se revoit début septembre.
J'vous aime vraiment beaucoup. Tous.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Moi sssssiiii je taime ma petite princesse... Trio de feu 4/ever.. je t'oublierai jamais et je vais te parler le plus souvent possible!!!
Bizou -XxX-

Cath