mardi 5 juin 2007

Discussion... action!

En cet soirée plutôt orageuse, les discussions (que dis-je! LA discussion...) allaient plutôt bon train. L'équipe de travail, composée de 4 filles et un gars (pour ne pas dire et « et un jean »), jasait tout en lavant des membranes pratiquement propres!

Le sujet de discussion? Le sexe et tout ce qui l'entoure. Pour les habitués, rien de surprenant. Mais à ma connaissance, c'est la première fois qu'une discussion pousse à l'action.

Explication : les filles avec qui je travaillais sont toutes en couple et avaient donc toutes quelqu'un à aller rejoindre pour... tester les nouvelles connaissances que nous avons acquises ce soir!!

J'aurais adoré tester ces apprentissages ce soir. Malheureusement, j'avais pas « d'ami » pour le faire... Un autre jour peut-être?

Aucun commentaire: