vendredi 18 décembre 2009

Le rôle de grande soeur

Le rôle de grande soeur, c'est simple.

Ça consiste en...
  1. Envoyer promener la petite soeur de temps en temps.
  2. L'aider à donner un sens à sa vie.
  3. Lui faire honte le plus souvent possible.
  4. La faire progresser dans le monde.
  5. La consoler quand elle est triste.
  6. Rire d'elle quand elle fait sa feluette.
  7. L'aider dans ses travaux scolaires.
  8. Autres tâches connexes, naturellement.
Et ici, je réalise le point 7.

Donc voilà, ma petite soeur en est à sa première année de Sciences humaines au Cégep de Sherbrooke. Dans le cadre de son cours de philosophie, son équipe et elle ont dû écrire une réflexion, un article sur les antidépresseurs. Comme un maximum de personnes doivent prendre connaissance de cet article, je publie le lien ici.

http://tsantidepresseurs.skyrock.com/

S'il vous plait, prenez quelques minutes de votre temps pour m'aider à aider ma soeur. Allez lire son texte et faites des commentaires!

On pourra dire que ce sera votre B.A. de Noël... haha! :)

Aucun commentaire: