jeudi 31 décembre 2009

Il était une fois... 2009

Le 31 décembre 2008, je m'étais dit que je prendrais des notes pour pouvoir faire une revue de l'année qui se termine dans quelques heures...

J'ai presque réussi. Les 3 premiers mois, je notais tout. Puis, je me suis tannée et la réflexion suivante m'est montée à l'esprit : à quoi ça sert de tout noter alors que, de toute manière, c'est passé et que le cours de mon existence s'est déjà adapté aux changements qui ont eu lieu?

Alors voilà! Je ne ferai pas de retour complet et officiel sur mes bonnes et mauvaises passes de l'année 2009. Mais rapidement...
  1. Je suis enfin sortie grandie d'une « relation » spéciale (et pas toujours dans le bon sens du terme...)
  2. J'ai trouvé le meilleur amoureux du monde!
  3. J'ai terminé mon bac, mais commence un diplôme de 2e cycle.
  4. J'ai des ami(e)s et une famille fantastique.
C'est ce que je retiens de mon année 2009. Et 2010 ne pourra être que meilleure!

Le seul souhait que je vous offre est d'avoir la santé. Parce qu'on peut dealer plus facilement avec toutes les p'tites mardes de la vie quand on est en santé.

On se rejase (plus souvent) en 2010! xoxo

3 commentaires:

Guillaume a dit...

Bonne année à toi aussi princesse :P!

D. a dit...

Pis tu m'as vu aux 2 pierrots... je pensais que ça aurait fait l'objet du point #5! :P Bonne année 2010!

SAndrine a dit...

Je pense que tu te trompes mon cher D.! Je n'ai pas mis les pieds à Montréal (sauf pour aller faire du ménage dans mon nouvel appart) durant le temps des fêtes! Tu t'en viens vieux, mon cher... tu confonds les gens! ;) Mais bonne 2010 pareil!