samedi 8 décembre 2007

Fin de session

Un article pas très cohérent vu mon état... :)

Party de fin de session au bar Le Magog. Je me suis fait dire que je devais recommencer à écrire. C'est vrai... c'est plate un blog que tu visites à tous les jours pour voir s'il y a des nouveautés, mais sur lequel il ne se passe pas rien pendant un trop long laps de temps... JE SUIS DÉSOLÉE!

La fin de session, la promo... j'en ai des choses à raconter pourtant! Mais on dirait que l'inspiration manque. J'ai délaissé mon blog au profit de la révision de textes et de la linguistique... shame on me!

Mais bon! Comme je disais, party de fin de session. Dans mon cas : ON SE SOÛLE! Je ne suis pas sortie de la session et, sérieusement, je commençais vraiment à m'ennuyer du feeling ressenti lorsque l'alcool coule dans les veines. En ce moment, 3 h 47, je ne suis pas déçue DU TOUT de ma soirée. J'ai l'impression d'avoir aperçu des facettes inconues de certaines personnes, d'avoir mentionné à plusieurs à quel point je tiens à eux... Et bien sûr, d'avoir bu beaucoup d'alcool!

J'ai eu des discussions (ou plutôt des bribes de discussion) dans la salle de bain des filles... c'était palpitant! Parler de grammaire et de fiançailles dans un endroit si... mal adapté à ce genre de discussion me fait littéralement tripper! Encore une fois, ça rappelle les partys du 6201 et... juste WOW! Y a du monde fantastique en comm!

Mais cette soirée n'a pas été que fantastique. Parfois, on regrette des choses. Sans trop en dire, je regrette de ne pas être allée jusqu'au bout... Qui sait ce que ça pourrait donner? En tout cas... je ne m'en fait pas trop avec ça! Que sera, sera.

Constats :

1 - C'était un party de fin de session troooooooop nice! Noémie, il ne manquait que notre chute! (Dans la neige, ça aurait peut-être fait moins mal!)

2- Arrêter de bloguer est mauvais. Il faut être régulier, quitte à être légèrement moins intéressant...

3- Marc-André est populaire auprès des filles parce que... (trouvez vos propres raisons!) :P

4- Le gens qui m'entourent évoluent et changent beaucoup... même en peu de temps!

5- Un Canada (12 shooters) auraient peut-être été exagéré! (J'vais me reprendre! lol!)

6- Quand on va habiter à Montréal, on devient "colon" (selon un gars qui s'appelle Jérémie).

7- J'ai hâte d'aller habiter Montréal pour détruire cette affiramtion!

Bonne fin de session tout le monde!
I'm back!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne fin de session ma belle!!! Déçue d'avoir manqué cet événement sensationnel... mais c la vie!!!
J'tembrasse fort fort!
Je taime et mennuie bcp!!

Mlle Velours a dit...

Ravie de te voir de retour parmi nous Sandrine ;)
Et ravie aussi d'avoir participé plus qu'activement à cette conversation de grammaire et de fiançailles dans les toilettes des filles!

En vrac a dit...

Définitivement, j'aurais peut-être dû passer plus de temps dans les cabinets féminins...! j'ai l'impression d'y avoir manqué des messages d'une grande importance ahah!