samedi 15 décembre 2007

Dormir jusqu'à midi...

En ce samedi qui semble (je n'ai pas mis la grosse orteil dehors encore) frisquet mais ensoleillé, j'ai dormi jusqu'à MIDI! Rien de palpitant dans tout ça, mais quand ça fait pratiquement 1 mois que tu te lèves gros max à 8 h 30, c'est un MI-RA-CLE!

Bref retour sur l'officieuse (officielle dès le 20 à 22 h) fin de session A07. Après avoir combattu avec fougue CRM 143 (a.k.a Révision de textes), j'ai eu droit à une soirée beaucoup trop géniale en compagnie de gens beaucoup trop géniaux!

Au programme :

1. Trouver-c'est-quoi-le-défi-que-l'autre-a-pigé-tout-en-restant-subtil-pour-faire-ce-qui-est-écrit-sur-ton-papier. (C'est drôle quand la conversation se limite presque à : « Ton défi c'est tu de... ? »)

2. Beaucoup trop de nourriture. Dites-moi, depuis quand des grilled cheese c'est d'la bouffe de Noël? :)

3. Beaucoup trop d'alcool. Malgré ce que Marie-Mitch pourra dire, elle était soûle (les autres aussi d'ailleurs)! Le jeu des signes pis celui des cartes l'auront pas aidé... LOL!

4. Une oeuvre d'art collective sur la toile du fameux vagin... Vu que c'est écrit NASA dessus, c'est NÉCESSAIREMENT une fusée!

5. De l'amour! De l'amour! De l'amour! Et des pains fourrés... :P

Mes amis, je les aime. Et ils vont me manquer pendant 4 mois...

Aucun commentaire: