dimanche 29 novembre 2009

Le mutisme

Vous avez très certainement remarqué que je ne suis pas très bavarde ces temps-ci. Il y a une excuse (très plausible mais pas valable) à mon mutisme.

Ma vie est « plate ». Je suis en amour, je vais à l'école, je travaille... Il m'arrive des choses, certes, mais rien d'excitant. Avec l'Amoureux (auquel je n'ai toujours pas trouvé de surnom « blogosphérien »), ça va juste bien. Il est comme un océan calme sur lequel mon caractère fait de la houle de temps en temps.

Des nouvelles de l'Individu, peut-être? Et bien... on ne s'est pas vus depuis la dernière fois qu'on s'est vus! Quelle belle manière de dire que je ne me souviens vraiment pas de la date (ni même du mois) de notre dernière rencontre... haha!

Oh! Et il a une copine maintenant. Depuis 4 ou 5 mois, je pense... Quelques mois après l'Amoureux et moi. Comme de quoi les choses se placent d'elles-même quand on arrête de s'en faire, non?

Et sinon... euh... j'ai vraiment un problème à mettre des mots sur les émotions et les idées depuis quelques temps.

Syndrome de la page blanche x 1000... sti!

Aucun commentaire: