samedi 17 mai 2008

La guerre des clans

Je viens de remarquer que j'approche du centième post. Cent en presque un an... Est-ce un signe? Aurais-je quelque chose de trop sublime et merveilleux à relater pour le centième? (Je croise les doigts, même si... bref!)

Après cette introduction pas du tout... enfin, quand même un peu, liée au sujet du jour, je plonge. Aujourd'hui, on va jouer à La Guerre des clans, version moi. Donc... Nous avons sondé 1 personne à savoir qu'est-ce qui était le mieux à faire après une journée passée avec son ex. Plus bas, les 8 réponses données. (Essayez de jouer, c'est presque plaisant!)

1- Aller faire une ouverture de porte Énergie pour le show des Respectables et faire 4 heureuses avec des billets gratuits.

2- Aller rejoindre des gens et se rendre compte qu'une de ses personnes est là alors que, dans votre tête, elle ne devait pas y être.

3- Aller « souper » avec une partie de ces gens, gosser avec la personne-qui-est-là-mais-qui-dans-votre-tête-ne-devait-pas-y-être et avoir un serveur cute dans son genre...

4- Faire une « filiature » parce qu'un élément « important » a été oublié/omis.

5- Exposer l'élément important qui fait oublier que vous avez passé la journée avec votre ex à la personne-qui-était-là-mais-qui-dans-votre-tête-ne-devait-pas-y-être.

6- Apprécier le moment même si c'est frisquet à l'extérieur, recommencer 2-3-4-10 fois, souhaiter Bonne nuit! et remonter dans la voiture pour retourner à la maison.

7- Se trouver un peu conne d'avoir fait ça, mais Ô combien presque en paix intérieurement.

8- Aller prendre sa douche (hé oui Djo, encore! hahaha!!), se coucher et penser à quel point vous aimeriez que la personne-qui-était-là-mais-qui-dans-votre-tête-ne-devait-pas-y-être vous serre dans ses bras toute la nuit.

Et puis? Votre score? :P

Aucun commentaire: