mardi 22 mai 2007

CSC 99-04

Wow!

Jamais j'aurais crû recevoir autant de réponses au petit mail que j'ai envoyé à mes anciennes compagnes de classe. Elles sont partout! Cégep, université, travail, chum, maison, Québec, Montréal, Chibougameau... Futures médecins, professeures, communicatrices, infirmières, politiciennes, mécaniciennes...

C'est fou comme des souvenirs peuvent facilement remonter à la surface grâce à un seul petit message, une seule petite pensée.

Les filles, j'suis vraiment contente de vous lire et de savoir ce que vous faites de vos vies. Comme l'a écrit Caro Lafleur dans son mail : "En lisant vos e-mails, je m'apperçoie que la citation "Femmes d'avenir en devenir" prend tout son sens."

Je suis totalement d'accord avec ça. Dire que pendant 5 ans, on a été "pareilles" et voyez ce que ça l'a donné...

Forever in my heart les filles!
CSC 99-04 ROCKS!

Aucun commentaire: